Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse à Mr Le Maire

25 Février 2014 , Rédigé par FX Cadart Publié dans #société

Monsieur le maire,J'accuse réception de votre mail d'hier me demandant de modifier montexte compte tenu de propos qu vous estimez diffamatoires à l'égard deM. TOCQUE.Après relecture de cet article, je n'y vois rien de diffamant, cetarticle faisant suite à un courrier adressé par celui-ci à l'ensembledu personnel et signé de sa main.J'ai pu réceptionner un autre courrier de M. TOCQUE qui me désignecomme étant l'un des élus auteurs des agissements qu'il dénonce.M. TOCQUE a ainsi cru pouvoir porter atteinte à mon intégrité.Je lui est sur ce point adressé une demande claire aux fins de pouvoirbénéficier d'un droit de réponse.Demande à laquelle il n'a pas pris soin de me répondre, comme trèssouvent d'ailleurs.Il me paraît plus que logique dès lors que celui-ci m'attaque etm'accuse que je puisse y répondre.M. TOQUE doit tout simplement assumer ses écrits.Pour ma part, j'assume pleinement les miens.Je vous rappelle que s'agissant des Tribunes politiques, celles-cisont libres d'expression. Et que ma signature couvre le directeur depublication.Aussi, si M. TOQUE se sent diffamé, il lui revient de faire valoir ses droits.Ayant toutefois modifié, une tournure de phrase, je vous remercie depublier la version ci-présente envoyée.Croyez bien M. le Maire que ça n'est pas de gaiété de coeur que cetarticle a été rédigé, vous comprendrez qu'il m'est indispensable deréagir aux accusations qui m'ont été portée alors qu'aucun droit deréponse ne m'a été accordé.Salutations distinguées.

Réponse à Mr Le Maire

Partager cet article

Commenter cet article